un test ?
Exprime-toi
Les ovnis ??

j'en ai déjà vu

ne sont que des ballons sondes

sont des expériences secrètes des militaires

les gouvernements en savent plus qu'ils ne le disent

sont des extraterrestres qui nous surveillent

j'en sais rien moi !!!



Anciens sondages:

scientifiques
Mots clés !
Étrangetés, phénomènes étranges, phénomènes inexpliqués, bizarreries, voyance, ovni, légendes, hasards, mystères, découvertes surprenantes, paranormales, extraterrestres, plaisanteries, arnaques ou phénomènes inexpliqués... ,bizarre, expliqués ou non, tarot de marseille, tarots, divination, lire les cartes, phenomènes, etrange, inexpliques, carte
le site
site crée le 09 Mars 2010
Webmaster : bruno

Email

12952983 pages vues !
Toutes les nouvelles
Un village de 14 000 ans découverts


Un village vieux de 14 000 ans vient d'être découvert au canada sur l'Ile de triquet en Colombie Britanique.
Des outils en bois, des lances etc auraient été découverts. De quoi faire une datation au carbone 14 donc mais qui contredise (à nouveau) les théories de colonisation du continent américain..
La découverte aurait été réalisé pas alisha Gauvreau, une étudiante en doctorat à l’université de Victoria.
21
mai
2017

Un troisième oeil, ça vous dit ?

68 cranes datant de 2200 à 2800 années sont exposées à Urumqi en Chine.

Ces cranes présentent la particularité de présenter un trou sur l'os occipital (donc à l'arrière du crane, en bas de la tête).

L'origine de ces orifices prêtent bien sur à discussion.

20
septembre
2015

bizarre, bizarre !!!


C'est un bien étrange animal qui a été découvert sur une plage de l'île de Sakhaline (au nord du japon).

L'animal qui semble avoir un peu moins de 4 mètres de long ("la taille de 2 hommes") est très allongé, dispose d'un long bec d'une queue et aurait de la fourrure sur tout le corps (pas clair sur les photos sauf sur la queue).

L'info et les photos proviendraient du site du "Siberian Times".
12
septembre
2015

Découverte en Angleterre

Une découverte importante a été mise à jour à 1,6 km de Stonehenge. A un mètre de profondeur, on mis en évidence un ensemble contruction en forme de cercle et composé d'environ 90 grandes pierres d'un seul tenant. La hauteur des pierres dépasse 4,5 mètres.

Stonehenge est un ensemble de pierre imposante assemblée en plusieurs cercles.

12
septembre
2015

Un animal sur mars


En haut et un peu à gauche de la photo 193( consultable ici) de Mars, consultable sur le site de la Nasa, on distingue un animal.

On remarque en effet au centre de l'extrait ci-contre (non retravaillé) les 2 pattes d'un coté d'un animal qui semble avoir une queue, quatre pattes et un corps allongé.

Etonnant non ?
08
septembre
2015

Encore une image de mars

La photo ci-contre est un extrait de d'une image présentée comme provenant de la planète Mars et mis en ligne par la NASA.

L'original peut être trouvé ici: http://photojournal.jpl.nasa.gov/catalog/PIA10216

IL faut chercher en bas et à droite de la photo d'origine pour observer ce qui semble être une statue de ce qui parait être un être humain.

07
septembre
2015

Un cratère sur mars avec de la glace


Un énorme cratère sur mars (de la taille de la Californie et du Texas réunit) a des caractéristiques étranges.Un impact de météorite aurait projeté des débris. La forme du cratère est en forme de terrasses ce qui le différencie des autres cratères.

Mais le particularité de se cratère est que l'on trouve en son centre une masse de glace d'environ 40 mètres d'épaisseur.
30
août
2015

Penghu

Un pêcheur taïwanais a répéché en 2008 une machoire d'hominidé qui pourrait avoir appartenu à une nouvelle espèce. Cette dernière aurait vécu entre 200 000 ans et 10 000 avant notre période.

Les scientifiques twaïwanais parlent d'un individu mesurant 1m60.

La machoire a été découverte à 25 km de twaïwan sur un plateau qui était à l'époque émergé.

La dernière période glaciaire ayant eu lieu il y a 110 000 à 10 000 avec un maximum il y a 22 000 ans. Le volume de glace présent sur les terre émergés avait fait baisser considérablement le niveau de mers.

Il est intéressant de noter que l'on trouve sur la zone de Penghu les vestiges sous-marins de Yonaguni.

Ces informations ont été relayées sur le web par le site "nature.com"

29
août
2015

Une pyramide sur mars ?


Le véhicule curiosity a pris une photo étonnante. On y voit distinctement une pyramide qui parait parfaite. Elle ne serait pas très grande ( 2 mètres de haut ?) mais il n'est pas exclu qu'une partie soit enterrée.

Ce n'est pas la première fois que l'on parle de pyramides sur mars. On voit un visage à coté de possibles constructions sur la photo 035A72 de la nasa


La pyramide est cette fois particulièrement visible. L'image d'origine est sur le site de la nasa.
23
août
2015

bizarre ...

Des mineurs de Sibérie occidentale ont découvert une pierre de 1,2 mètres de diamètre et de 200 kg. Jusque là rien d'extraordinaire.

Mais ce disque très régulier a été trouvé à 40 mètres de profondeur... A une époque ou il est censé ne pas y avoir d'hommes.

16
août
2015

Un visage sur mars


Le visage d'un humanoïde peut-être facilement distingué. Problème: cette photo a été prise sur Mars.

La photo ci-joint provient directement du site de la nasa mais est un extrait d'une image plus important de la nasa numérotée 035A72 et qui peut être consulté sur leur site en accès libre.
16
août
2015

un crabe sur mars ?

Ce qui ressemble à un animal a été repéré sur une photo de la nasa présentée comme provenant de Mars. On observe un corps et des tentacules sont clairement visible.

De nombreux sites de presse ont relayé l'information.

l'image complète extraite du site de la nasa est ici:
http://i.imgur.com/PVvjzYF.jpg

15
août
2015

l'homo érectus cuisait-il ses aliments ?


L'Homo Érectus qui vivait entre moins 300 000 ans et 1 millions d'années (moins 1, 9 millions d"année selon les auteurs de l'étude ???) aurait cuit ses aliments.

L'Homo Érectus est présenté comme étant intermédiaire entre le singe et l’homme.

Si cette information est vérifiée, c'est toute une vision de l'évolution de l'homme qui s'effondre.
24
août
2011

notre cerveau rétrécit

Notre cerveau rétrécit-il ? Eh oui !!! Il aurait réduit de 10% en 20-30 000 ans.
Chiffre important compte tenu de l'age officiel de l'homme.
Question : sommes-nous aussi intelligents que nous le pensons ?

02
janvier
2011

Ils font beaucoup moins d"enfants !!!


La faute à l'augmentation de l'homosexualité dans la population.

Mais avant que les associations Gays ne me trainent en justice, je précise quand même qu'il s'agit d'une étude tout à fait sérieuse menée sur des oiseaux échassiers nommés Ibis.

Les chercheurs ont constaté que des populations d'Ibis de Floride et du Sri Lanka devenaient Gays à cause de la présence de mercure. Avec des effets importants sur la natalité à des concentrations très basses.

02
décembre
2010

un homo sapiens vieux de 100 000 ans

La théorie de l'ève africaine continue de se déliter avec la découverte d'un homo sapiens agé de 100 000 ans trouvés à Zhirendong dans la "caverne de Zhiren".

Cette découverte repousse de 60 000 ans l'age des homo sapiens ... pour l'instant !!!


02
novembre
2010

Origine asiatique ?


La découverte d'une canine datant de 7 millions à 33 millions d'années d'un petit singe arboricole (Ganlea megacanina) relance d'un coup la thèse d'une origine asiatique pour l'homme.

En effet cette canine posséderait des caractéristiques que seules possèdes des primates ancêtres de l'homme.

Rien de sûr mais ...

10
juillet
2009

Des cheveux de 200 000 ans !!!

Pas loin de Sterkfontain des chercheurs de l'université Johannesburg en afrique du sud ont retrouvé fossilisés dans des excréments de hyènes, des cheveux probablement humains qui dateraient de 195 000 à 257 000 ans.
11
février
2009

Encore une info qui bouleverse tout !!!


Une équipe israélienne affirme avoir mis en évidence la domestication du feu il y a 790 000 ans sur un site proche de la mer morte grâce à l'analyse de silex.
31
octobre
2008

messieurs ne mangez pas de soja

Des chercheurs (hum!!!) prétendent avoir prouvés que la consommation de soja ferait baisser la concentration de spermatozoides. En cause: des hormones féminines (des phytoestrogènes) présentent dans le soja.
24
juillet
2008

Découverte en france !!!

Une mâchoire d'environ -450 000 ans à été retrouvé dans la grotte de Tautavel. Il s'agirait d'un homo erectus précédant l'homme de néanderthal.
10
juillet
2008

une graine de 2000 ans a germée !!!

Il s'agit d'un dattier qui a maintenant 3 ans !!!
12
juin
2008

l'os qui change tout !!!

Un os de théropode (dinosaure) trouvé près du cap et vieux de 108 millions d'années prouve la continuité pédestre entre l'Australie et le Gondwana (continent originel unifié).

Problème: ça ne colle pas du tout avec les théories officielles sur la dérive des continent ...
11
juin
2008

yéti

"Destination Truth", une équipe d'une émission de télé américaine, est rentrée fin novembre à Katmandou en provenance de l'éverest en annonçant avoir trouvé des empreintes de pied mesure 33 cm de long et la largeur au niveau des orteils est de 23 cm.
31
décembre
2007


y avez-vous pensé ?

Selon la théorie de l'Ève africaine, l'Homo sapiens aurait migré depuis l'Afrique vers l'Europe et l'Asie vers la fin des grandes glaciations vers -40 000 ans. Si l'on estime qu'il y a eu une génération tous les 20 ans (au pif, mais c'est peut-être plus), il y a eu 2 000 générations seulement. C'est-à-dire que les différences que l'on observe aujourd'hui chez l'homme se sont produites en seulement 2000 générations.

Par exemple, le temps de génération d'une bactérie comme Escherichia coli est de 20 minutes en conditions idéales. On obtient donc 2000 générations d'Escherichia coli en 40 000 minutes, soit un peu moins de 28 jours. Obtient-on alors des mutations aussi importantes ?

28
octobre
2007

====>Réaction 1:
Pour voir la réaction d'un visiteur, cliquez ici

Les hommes de Neandertal 2000 km plus l'est qu prévu !!!

Un article paru dans la revue "nature" relève que des restes d'hommes de néanderthal ont été retrouvés dans la grotte d'Okladnikov dans les monts Altaï (Mongolie).

Une information extrêmement intéressante, car les hommes de néanderthal auraient vécu au contact des Asiatiques et auraient sans doute occupé la totalité de la Russie actuelle ...
30
septembre
2007

Des bactéries vivraient 500 000 ans !!!

Le site de des "Comptes rendus de l'Académie américaine des sciences" (PNAS) affirme avoir découvert des organismes ayant de 400 000 à 600 000 ans !!!

A partir de carottes prélevées dans le permafrost arctique, ils auraient mis en évidence une activité métabolique chez les bactéries découvertes
04
septembre
2007

Encore un coup de canif dans la théorie du berceau africain

Dans "Proceedings of the National Academy of Sciences (PNAS)", une étude sur 5 000 dents fossilisées datant du pléistocène (1,8 million d'années à 250 000 ans) montre deux groupes bien distincts:

1-l'ensemble continental eurasiatique (Homo erectus, Homo heidelbergensis, Homo neanderthalensis),

2-l'autre de fossiles exhumés en Afrique (Australopithecus afarensis, Australopithecus africanus, Homo habilis).
10
août
2007

Un nouveau pavé dans la théorie de l'ève africaine

Deux ossements, un crâne et une mâchoire d'Homo erectus et d'Homo habilis ont été découverts en l'an 2000 près du lac Turkana dans la vallée du Rift, dans l'est de l'Afrique.

Important: le crâne est le premier fossile d'Homo erectus féminin jamais découvert.

1er problème:
Il s'avère que les femmes des premiers hominidés étaient peut-être nettement plus petites que les hommes qu'on ne le pensait. Ce caractère est plus proche des gorilles et chimpanzés actuels que de nous.

2eme problème:
l'Homo habilis est considéré comme l'ancêtre d'Homo erectus.
Or, le crâne d'Homo erectus a été daté à 1,55 million d'années, contre 1,44 millions pour la mâchoire d'Homo habilis. En clair: la différence de date est peu significative même s'il nous manque la marge d'erreur de la mesure pour juger.

L'Homo erectus et l'Homo habilis ont donc pû évoluer à partir d'un ancêtre commun.
10
août
2007

Encore des monstres !!!

Des pieuvres de plus de 2 mètres de long viennent d'être repérés au large de la californie (pieuvre Humboldt, ou Dosidicus gigas). La pieuvre géante était déjà connu mais elle remonte vers le nord (Et même bien plus au nord que la californie).
25
juillet
2007

Les monstres de Jules Vernes existent

Un calamar géant a été rejeté par la mer en Australie. Il a été identifié comme un Architeuthis. Ses tentacules étant très abîmées, la longueur totale de la créature n'a pu être déterminée avec précision.
En février dernier, des pêcheurs avaient déjà pris dans leurs filets un calamar géant de 10 mètres de long pour 450 kilos.
Eh oui, les légendes des marins peuvent être exactes !!!
22
juillet
2007